Devenir partenaire de l’école 19°C : des opportunités stratégiques pour les grandes marques.

L’École du Génie Climatique 19°C accueille différents publics de jeunes et d’adultes présents pour suivre une formation professionnelle ou pour enseigner. Dans ce contexte d’apprentissage, de mémorisation et de transmission, la notoriété des marques utilisées s’accroît lors des démonstrations pédagogiques, des Masterclass ou des projets d’apprentissage, touchant une cible attentive de futurs ambassadeurs, mais aussi de professionnels du secteur.

Une collaboration favorable pour votre marque en termes de visibilité, de marketing, mais aussi de politique RH et d’engagement RSE.

Avantages formation technicien installation équipements confort climatique - 19°C

Rejoignez nos grandes marques partenaires

Ils sont déjà partenaires de 19°C, l’École du Génie Climatique de CEDEO

Augmentez votre visibilité

Devenir partenaire de l’École du Génie Climatique 19°C, c’est profiter du rayonnement des centres de formation et atteindre un nouveau public clairement défini : celui des apprentis en formation initiale ou en reconversion professionnelle, futurs plombier chauffagiste, installateur thermique et sanitaire, installateur en équipements de confort climatique… Autant de professionnels du secteur qui auront été formés sur vos produits et qui arriveront sur le marché avec vos références en tête.

Côté formateurs et enseignants, ces professionnels déjà établis, disposeront de vos produits pour animer leurs cours et leurs démonstrations, ce qui fait de notre partenariat un excellent outil de conversion.

La visibilité de nos marques partenaires est également décuplée lors des événements dans nos centres de formations comme nos Masterclass, avec l’intervention de professionnels reconnus dans le secteur, nos lancements de projets d’apprentis, nos ateliers thématiques, nos mises en situations…

Fidélisez vos futurs clients professionnels dès l’école

Apprendre à travailler avec une marque c’est créer une habitude, des réflexes, un attachement et donc une fidélité à cette marque qui rassure parce qu’elle est connue.

Il en est de même quand on enseigne avec une marque : mieux qu’une campagne marketing, permettre aux formateurs d’utiliser votre matériel dans leurs formations ou leurs démonstrations est le meilleur moyen de les convaincre de la qualité de vos produits, qu’ils sont susceptibles d’utiliser ensuite dans le cadre de leur activité professionnelle.

Démontrez vos valeurs de marque

Être identifiée comme marque partenaire de l’École du Génie Climatique 19°C renforce votre image de marque responsable et engagée.

Vous démontrez ainsi votre engagement sociétal dans la formation des jeunes et des adultes, futurs professionnels d’un secteur au cœur des préoccupations énergétiques et environnementales.

Votre partenariat peut aussi alimenter votre politique RH par le recrutement de jeunes talents, la mise en avant d’offres de stage ou d’emploi, l’animation d’ateliers de formations spécifiques, d’événements de marque…